Stages et compétitions
Samedi 7 octobre. Assises pour les enseignants et dirigeants le matin avec l'intervention de Philippe Thomas, 7ème Dan. L'après-midi a eu lieu le stage d'arbitrage. Nos jeunes commissaires sportifs stagiaires, Yéléna, Aurèle, Enzo, Kylian, Nolan ont commencé le début de leur formation. En parallèle, Élodie a débuté son stage d'arbitrage pour le passage du 2ème Dan. Merci au Dojo Romanais pour leur accueil.
Entraînement Vétérans à Bourg-lès-Valence Jeudi 12 octobre. Intervention technique très enrichissante de Noel Bombrun, suivi de randori et d'un moment convivial. Merci au club de Bourg-lès-Valence pour son accueil.
Stage départemental Benjamins/Minimes du samedi 14 octobre à Romans. Camille, Kassandra Bélinda, Leyna, Thaïs, Nathan et Nassim ont pu acquérir des nouvelles connaissances et pu échanger avec 163 autres jeunes judokas ! Merci au Comite Judo Drôme Ardèche et tous ses professeurs présents pour l'encadrement.
Dimanche 15 octobre Circuit Minimes AURA. Première compétition régionale pour les minimes. Yéléna et Nassim ont participé à cette compétition de bon niveau. Chez les féminines en -57kg, Yéléna se classe à la 7ème place. Elle passe un peu à côté de ses combats mais lui permet de prendre de l'expérience et une bonne préparation de début de saison. Nos encouragements pour la suite ! Nassim catégorie +73kg, arrive sur la 3ème place du podium. Il perd en demi-finale contre le 1er de la compétition. Et gagne ensuite par un magnifique ippon la place de 3. Bravo pour cette entrée de saison.
Vendredi 20 octobre à Pierrelatte. Regroupement des clubs D-A du district Sud. Toujours important de varier les partenaires pour enrichir son judo. Merci au Judo Club Pierrelatte pour son accueil.
Samedi 25 novembre Master Vétérans à Fontaine.
Première sortie pour nos deux jeunes Vétérans, Manon et Nathan.
Première compétition de type championnat pour Manon Richer qui termine à la deuxième place .
Bravo à elle !
Nathan Ferrante termine également sur le podiuem, avec une troisième place !
Bon courage pour la suite du parcours.
Commenti